Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez hop, on y va... en route pour l'aventure !
30 août 2011

Qui suis-je ?

Je mesure 80 cm, j'ai 16 mois, j'escalade les fauteuils, les canapés, l'échelle du lit d'Antoine, les chaises à palabre, je jette les jouets à la poubelle, je vide ma compote à boire sur le lit de papa et maman, je pique le balai de Mireille, je mets le doigt dans l'oeil du bébé de Mireille et lui fais des prises de catch, je bois le gel douche, je vide tous les sacs que je trouve, j'ouvre tous les placards, j'explose les canettes de schweppes, je joue avec la fontaine à eau et fais régulièrement des inondations, je suis complètement obsédée par l'iPhone de maman et je lui pique tout le temps, je vide les sachets de smecta dans le salon, je... je... je... je vais finir par rendre mes parents complètement chèèèèèèèèvre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage ;)
J
Eh ben c'est une petite elfe pleine d'énergie ...<br /> DE qui tient elle ? <br /> allez courage <br /> Au fait pas reçu de carte postale du Pérou ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 734
Publicité